Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et Promenades
9 juin 2013

TransHumance à Marseille le Dimanche 9 juin 2013

 

TransHumance est un cheminement poétique.

  Plusieurs centaines de Chevaux et Moutons

ont déhambulé dans les rues de Marseille.

003

Ce Spectacle magnifique,

j'ai eu le plaisir de le découvrir ce matin à Marseille

à son point de départ tout à côté du MUCEM.

130

Voici quelques photographies

038

041

049

055

061

062

065

072

Cavaliers Italiens

078

089

097

Cavaliers provençaux,

accompagnés par leur troupeaux de chevaux de Camargue

102

 

et un montage vidéo

réalisé à partir de mes images et extraits de petits films.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour l'information que vous avez partagé avec nous!<br /> <br /> Je suis jual jaket online terpercaya impressionné!
Répondre
A
Merci pour le partage - ma mère & ma tante y étaient hier<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci pour ces belles photos partagées
Répondre
M
Super DOMI ; de partager ce spectacle avec nous parisiens .<br /> <br /> Tous ces animaux sont certainement un peu perdu ;dans les rues de MARSEILLE.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Merci pour ce partage et très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Publicité